COMMUNIQUE DE PRESSE

16/03/2020

COMMUNIQUE du GROUPE FSC

Cher (es) Clients (es),

Au nom de l’ensemble des collaborateurs du Groupe FSC, je tenais à m’adresser à vous directement en cette période particulière.

En tenant compte des dernières déclarations des pouvoirs publics, afin de limiter les contacts et participer à l’effort collectif pour lutter contre la propagation du CORONAVIRUS, nous avons décidé de fermer nos bureaux à partir du 15 mars 2020 pour deux semaines…

Si l’évolution des règles sanitaires et administratives du pays le permettent, nous espérons une réouverture le 30 mars.

En attendant, nous avons anticipé cette situation et nous avons pris des dispositions pour permettre la continuité de nos activités, et nos collaborateurs sont équipés, afin qu’ils puissent travailler à distance.

Pour le recrutement, la production des missions va se poursuivre avec quelques adaptations. Les entretiens seront ainsi réalisés par visioconférence avec des outils de qualité. Il en sera de même pour les personnes en transition professionnelle suivies par Monceau Carrières.

Vos interlocuteurs habituels restent joignables sur leur portable ou par mail. Soyez assurés en cette période exceptionnelle, de notre détermination et de notre engagement, pour continuer à vous servir.

Nous savons que la période qui s’annonce aura un impact sur l’avenir. Nous avons choisi de garder confiance en la science, dans la responsabilité de tout à chacun et en notre force collective pour traverser cette crise.

Nous sommes convaincus qu’en renforçant les liens qui nous unissent, avec l’émergence de nouvelles formes de solidarité, nous sortirons renforcés de cette période inédite.

Cordialement,

Guillaume Vital